Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 février 2017

Une petite carte...pour fêter les amoureux...

Bonsoir tout le monde, 

 

Une petite carte aujourd'hui...pour fêter la Saint- Valentin. Sur le blog de Little Scrap, Pimprenelle nous proposait les consignes suivantes:

 - un coeur et au moins un
- un tampon et un seul
- du bois, que ce soit le motif du papier, un embellissement, de l'embossage, bref, vous avez carte blanche

Et voici ma carte:

IMG_0594

Un tout tout grand merci pour les commentaires que vous laissez sur mon blog et surtout...ne vous arrêtez pas, c'est que du bonheur!

Et pour celles qui étaient intéressées par la recette des biscuits au sirop d'érable, c'est ICI.

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Simple et belle avec cet aspect nature.<br /> <br /> Belle fête des amoureux à vous deux :-)
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte. Bises.
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
L'effet embossage est très réussi une belle carte.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Quelle belle carte sobre comme j'aime .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité