Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 avril 2017

Une page...Les Grandes Marées.

Bonjour tout le monde!

En mars 2015 avaient lieu les grandes marées. Ce week-end- là, nous nous sommes rendus en Baie de Somme pour assister à cet évènement et voir la montée des eaux "pour de vrai". Et nous n’avons pas été déçus ! Même si ce ne fut pas aussi spectaculaire que les images du Mont Saint-Michel vues à la télé, nous n’avions jamais vu l’eau monter aussi vite et aussi haut à Saint- Valéry ! Nous étions là à 11h30 et vers 12h15, toute la plaine était inondée. Le Crotoy et Saint- Valéry étaient reliées par une immense étendue d’eau d’où seules les huttes des chasseurs dépassaient tels de petits Légos déposés ci et là.

Les photos prises ce jour-là ne « rendent » pas la vitesse de l’eau mais je peux vous dire que c’était très impressionnant.

Voici une page réalisée dans le cadre d’un vendrediscrap sur le Forum du Scrap Européen. 

IMG_0754-001

 

Une page toute simple, faite sans gabarit. Les papiers ont été embossés ou encrés avec le même gabarit décor (gabarit filet de pêche Azza) et la déco a été réalisée avec de la pâte texture et le gabarit décor "poissons" de Azza également.

Un peu d'encre grise et rouge achève l'ensemble. 

Pour terminer, je ne résiste pas à l'envie de vous partager une photo prise ce matin aux Rencontres Internationales de Cerfs-Volants à Berck-sur- Mer.

IMG_0685

 

Voilà pour aujourd'hui...Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message, j'adore vous lire!

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sublime...j'adore...
Répondre
M
Tu as su, comme d'habitude, mettre en valeur les superbes photos de la grande marée, j'adore. <br /> <br /> Magnifique photo de Berck plage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle page aux photos impressionnantes ! Bouhhh ces gros nuages gris semblent terrifiants.<br /> <br /> Cette montée des eaux a dû être un grand moment, je n'en doute pas.<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
C
Jolie page vue sur le forum ! Super ! <br /> <br /> Et te voilà à Berck !? C'est beau ces rencontres de cerfs-volants ! J'adore ! <br /> <br /> Jolie photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité