Bonjour tout le monde!

En mars 2015 avaient lieu les grandes marées. Ce week-end- là, nous nous sommes rendus en Baie de Somme pour assister à cet évènement et voir la montée des eaux "pour de vrai". Et nous n’avons pas été déçus ! Même si ce ne fut pas aussi spectaculaire que les images du Mont Saint-Michel vues à la télé, nous n’avions jamais vu l’eau monter aussi vite et aussi haut à Saint- Valéry ! Nous étions là à 11h30 et vers 12h15, toute la plaine était inondée. Le Crotoy et Saint- Valéry étaient reliées par une immense étendue d’eau d’où seules les huttes des chasseurs dépassaient tels de petits Légos déposés ci et là.

Les photos prises ce jour-là ne « rendent » pas la vitesse de l’eau mais je peux vous dire que c’était très impressionnant.

Voici une page réalisée dans le cadre d’un vendrediscrap sur le Forum du Scrap Européen. 

IMG_0754-001

 

Une page toute simple, faite sans gabarit. Les papiers ont été embossés ou encrés avec le même gabarit décor (gabarit filet de pêche Azza) et la déco a été réalisée avec de la pâte texture et le gabarit décor "poissons" de Azza également.

Un peu d'encre grise et rouge achève l'ensemble. 

Pour terminer, je ne résiste pas à l'envie de vous partager une photo prise ce matin aux Rencontres Internationales de Cerfs-Volants à Berck-sur- Mer.

IMG_0685

 

Voilà pour aujourd'hui...Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message, j'adore vous lire!

A tout bientôt, 

 

Nadine