Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 883
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 avril 2017

Défi Lift carte de Scrap and Co

Bonsoir tout le monde, 

De temps en temps, lorsque j'en ai le temps, j'aime répondre aux défis lancés par certains blogs. Des blogs dynamiques qui ne manquent pas de nous proposer des challenges créatifs et innovants. 

Aujourd'hui, c'est donc une carte réalisée pour répondre au défi proposé par la DT de Scrap and Co le Blog (ICI) que je vous montre:

Voici la carte à lifter:

anski_12

Et en voici mon interprétation:

IMG_0835

Je n'ai utilisé que 3 couleurs que j'aime beaucoup: le blanc, le taupe et le turquoise. 

J'espère que cette petite carte vous plaira...J'attends vos commentaires avec impatience.

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une très agréable soirée...au coin du feu! :-)

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Une jolie réalisation merci pour ta participation bises
Répondre
M
Très jolie interprétation, bravo
Répondre
M
Une très belle version avec un très joli combo !! Bravo Nadine et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
S
Comme elle est belle ta carte ! À vrai dire je la trouve encore plus réussie que l'originale, pourtant fort belle ! Ce bouquet est adorable !
Répondre
E
Très jolie interprétation de ce lift Nadine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité