Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 avril 2017

La carte à idées...défi n°12

Bonsoir tout le monde, 

Avant de vous présenter ma carte réalisée pour répondre au défi n°12 de La carte à idées, je voudrais remercier toutes celles (et     ceux ?) qui sont venues visiter mon blog ces derniers jours et souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Dominique. Cela m'a vraiment beaucoup touchée. 

Voici le défi proposé cette quinzaine sur le blog de la Carte à idées:

Défi#12

Et voici ma proposition:

IMG_0834

Tout y est! J'espère qu'elle plaira!

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

A tout bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
Un très joli combo et une carte au final très douce, merci à toi.
Répondre
M
Pleine de fraîcheur, de jolies couleurs, elle a tout pour me plaire cette carte.<br /> <br /> Gros natsy parfumé aux muguets
Répondre
M
Je viens de rentrer d'Andalousie et vais essayer de rattraper mon retard dans mes visites.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte printanière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ! Aussi bien le combo que la composition ! <br /> <br /> Bon WE bises
Répondre
M
très jolie.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité