Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

31 août 2017

Défi 18 de la Carte à idées

Bonjour tout le monde, 

Avant de vous présenter ma réalisation pour le défi 18 de la Carte à idées, je voulais vous remercier du fond du coeur pour les petits mots que vous m'avez laissés sur mon dernier post. J'ai adoré vous lire alors n'hésitez pas...Continuez!!

 

Le défi 18 de la carte à idées était original:

Pour ce défi du mois d'aout, nous vous proposons un échange postal ! Et oui, vous avez bien lu, ce mois-ci sera l'occasion de partager nos créations. Regardez tout d'abord le défi qui vous attend.

Défi#18-Spécial été !
J'ai donc un peu cogité et voici ma carte:

IMG_1566

Outre les photos, les gourmandises, les tickets de visites, les vacances sont pour moi aussi synonyme de lecture. J'emporte toujours avec moi, ma liseuse et quelques livres "papier". 

Sur ma carte, j'ai donc ré-écrit des passages de livres qui m'ont plu et j'ai inséré une petite pochette dans laquelle j'ai mis un marque-page assorti à la carte. 

En voici quelques détails:

IMG_1567

IMG_1568

IMG_1569

Cet exercice m'a beaucoup plu!

 

Et vous? Qu'en pensez-vous? 

 

Un tout grand merci d'avance pour vos petits passages sur mon blog...

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle idée! C'est beaucoup plus qu'une carte! J'aime +++<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est beau et très soigné!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
S
Ma préférée parmi toutes celles que y as publiées cet été, et que je viens de découvrir en une fois ! Quelle merveilleuse idée ! Ta création est plus qu'une carte, avec un petit bout de ton âme dedans...
Répondre
C
Superbe ! J'adore cette idée, et cela met en avant ces belles phrases que l'on retient de nos lectures.
Répondre
C
Défi relevé avec brio ! J'aime beaucoup.....
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité