Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 mars 2018

Un défi "Affiche"

Bonsoir tout le monde, 

Fin février, Scrap and Co nous proposait un défi Affiche":

cd35e311

Pour ce nouveau défi, nous vous proposons de vous inspirer de cette affiche : les couleurs, les triangles, les lignes, les petits points, le coeur, les mots... à vous de décider !

Vous pouvez réaliser une carte ou une page !

Je me suis inspirée des couleurs: jaune, vert turquoise, rouge rosé et gris et le petit coeur du O de love. J'ai également retenu la phrase: Do what you love et le O du do découpé en quartiers (ou plutôt en huitièmes).

Et voici ce que cela donne!

Inspiration Scrap and co mars 18

Voilà pour ce défi bien sympa! 

 

Merci pour vos petits mots et passages sur mon blog!

 

A tout bientôt!

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte, Nadine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Excellent tout ce que tu as vu dans cette inspi ! Très sympa ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie façon d'aborder ce défi j'aime beaucoup ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
ton interprêtation est ravissante , bravo !!!
Répondre
C
Excellent ! Bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité