Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 mars 2018

Un lift de carte pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde!

Lire vos commentaires est toujours un réel bonheur mais hier,  le défi "Affiche" avait un petit goût de plus puisque le 3000ème commentaire a été publié sur mon blog! 3000! C'est vrai que,  au vu de certains blogs, 3000 commentaires c'est bien peu...mais il y a quelques années, lorsque j'ai créé mon blog, je ne m'attendais pas à fêter ce cap...Et savoir que ces 3000 petits mots ont été postés par des personnes qui ont pris quelques minutes de leur précieux temps pour m'en donner un peu, cela me touche beaucoup, beaucoup!

Le 3000ème commentaire a été publié par Marie-Jo (La fée papier). Marie- Jo, peux-tu m'envoyer ton adresse privée afin que je puisse t'envoyer une petite surprise? 

Et donc, après le défi "Affiche" d'hier proposé par Scrap & Co, c'est un lift de carte que je vous montre aujourd'hui, proposé également par l'équipe de Scrap & Co. 

biggan11

Un joli lift que j'ai détourné selon la saison qui s'annonce...

lift de carte scrap and co

Ce ne sont donc pas 3 coeurs mais 3 adorables poulettes qui ornent cette carte...je dois vous avouer que je craque complètement pour elles!

 

Et vous? Vous craquez?

 

A tout bientôt et merci d'avance pour vos petits commentaires...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
G
Oh Nadine, je craque aussi pour tes poulettes ! Une jolie idée pour Pâques ! <br /> <br /> Encore une jolie participation de ta part pour ScrapandCo. Bisous
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont craquantes tes poulettes et ta carte aussi du coup !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe cette carte !
Répondre
B
Très jolie carte! J'aime beaucoup tes poulettes. Bises.
Répondre
G
Adorables ces poulettes!! Et ton fond est plein de vie !😃
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité