Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 883
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 mai 2018

Un sketch...

Bonjour tout le monde!

 

Un sketch...C'est celui que j'ai proposé au mois d'avril sur le Forum du scrap Européen. 
Le voici, le voilà:

sketch misschoco avril 2018

Il s'agissait d'utiliser le gabarit "Ile Maurice". 

Et voici la page que j'avais réalisée pour l'occasion:

sketch avril2018

Les jolis couchers de soleil de la Baie de Somme...

Voilà pour aujourd'hui...Ici, nous avons perdu 10 degrés par rapport à hier...Mais le soleil se montre encore parfois...:-)

 

Un tout grand merci d'avance pour vos petits messages et passages...

Prenez bien soin de vous, 

 

A bientôt, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli sketch original et belle page, avec de superbes photos !
Répondre
M
Superbes photos magnifiquement mises en valeur par la mise en page et ton travail autour.<br /> <br /> <br /> <br /> Un immense bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gardois très ensoleillés
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
C
Oh que j'aime !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité