Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 mai 2018

Petit ensemble...

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien sous ce joli soleil!

Aujourd'hui, pas de cartes mais une double page...Cela ne m'arrive pas souvent d'en faire mais ces quelques photos d'un petit séjour à Caen m'ont données envie de me lancer!

Et les gabarits "objectif" me faisaient de l'oeil depuis un petit temps déjà!

J'ai donc mixer ces gabarits avec le thème "Fer forgé" dont je vous ai déjà parlé lors d'un post précédent (ICI)

Voici donc la page de "couverture":

IMG_2990-001

La page ouverte: l'intérieur:

IMG_2991

Et l'arrière de l'ensemble:

IMG_2992

 

Voilà donc pour cette double page.

Et puis, je ne peux pas terminer cet article sans avoir une énorme pensée pour la chanteuse Maurane qui nous a quittée lundi soir...Une grande voix s'en est allée nous laissant bien tristes...La Belgique perd une belle personne attachante et généreuse avec son public qui l'aimait tant. Elle va beaucoup nous manquer...

 

Je vous souhaite une douce journée...

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis moins sensible à ce style de page, mais tu as fait un très joli travail.<br /> <br /> J'ai aussi été touchée par la perte de Maurane, sa voix nous a toujours accompagnés me semble-t-il...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi, Maurane que j'aimais ( que j'aime) beaucoup va nous manquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette double page est .....splendide, magnifique ... J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont très belles tes pages, tout est harmonieux. Bises.
Répondre
I
Ce n'est jamais facile de mettre en page de telles photos, mais le résultat est très bien !
Répondre
B
trop jolie ...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité