Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 805
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 mai 2018

Et la gagnante est.....

Coucou tout le monde!

Et la gagnante est.......Pas moi! :-) :-) :-)! Mais qu'importe, l'important n'est-il pas de participer? 

Azza a, en effet, proposé un concours au mois d'avril. Il fallait scrapper une page avec les accessoires du dernier thème "fer forgé". 5 pages allaient être tirées au sort. 

J'ai donc réalisé la page que voici:

Nadine Lemye Rue Van Bortonne, 94 à 1090 Bruxelles Belgique 0498 69 05 02

Les photos on été prises à Caen dans le quartier du Vaugueux...Seul quartier étant resté debout lors du bombardement de Caen pendant la seconde guerre mondiale. 

Le papier et les décos sont issus de la collection "fer forgé" sauf le tampon palissade qui est d'Azza aussi mais moins récent. 

Ma page n'a pas été tirée au sort mais qu'importe...l'important c'est...De scrapper!

Voilà donc pour aujourd'hui...

 

Je vous souhaite une belle fin de journée ensoleillée!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Très belle page encore ! Elle n'a pas été tirée au sort, mais elle t'a permis de prendre du plaisir en scrappant voilà bien l'essentiel comme tu le dis si bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa cette page de cette ville où je travaille !
Répondre
S
peu importe, comme tu dis , ta page est splendide et tout à fait dans le thème . joli assortiment des décos avec tes photos, bravo !!!!
Répondre
I
Quelle belle page, avec un décor très travaillé !
Répondre
M
Quel style! Ils sont jolis ces petits sujets et parfaitement intégrés dans ta belle page. Bravo Miss<br /> <br /> Gros natsy ensoleillé
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité