Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 805
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mai 2018

Deux pages...

Bonsoir tout le monde, 

Je profite d'un peu de temps libre pour avancer dans mes albums...Je laisse donc un peu la carterie pour réaliser quelques pages...

En voici deux: 

La première a été réalisée suite au scraplift lancé par Cerise sur le Forum du scrap Européen. L'explication du scraplift se trouve ICI.

scraplift de l'air

La deuxième est mon interprétation d'une page proposée par Floscrap pour le dernier vendrediscrap, toujours sur le même forum.

IMG_2983

Voilà donc pour aujourd'hui...Je profite de ce post pour vous remercier pour tous les petits mots que vous me laissez...Cela me touche beaucoup, beaucoup...

 

Je vous souhaite une très très belle soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Deux très jolies pages ! J'adore les photos de la première ! Quelle belle statue originale !!!<br /> <br /> La mise en page de la seconde est très belle. Moi qui ne suis pas très scrap européen comme tu le sais, je la trouve vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh tu as pris en photo cette superbe statut ! Je suis passée devant chaque jour pendant sans son exposition mais pas pris le temps de la photographier, on ne sait pas toujours profiter de ce qui s'offre à nous !
Répondre
E
Je suis contente de voir tes pages Nadine et j'adore la première peut être à cause des photos très originales.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies pages !! J'adore le titre de la première ! On ne pouvait pas trouver mieux ! En tous cas bluffant...
Répondre
C
Coup de cœur pour la seconde avec ce joli mouvement dans ta mise en page
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité