Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 mai 2018

Quelques cartes...

Coucou tout le monde!

 

Quelques cartes réalisées au mois d'avril pour 3 forums que j'affectionne...

La première pour Litte Scrap:

little scrap sketch avril 2018

La seconde pour A vos cartes:

a vos cartes avril 2018

La troisième pour le Coffee Scrap:

Coffee scrap avril 2018-001

Et enfin, une petite dernière pour le blog "Avec les mains": Frank nous proposait un sketch et nous demandait de mettre du fil sur notre carte.

Avec les mains

 

Voilà donc pour aujourd'hui...

 

N'oubliez pas...J'adore vous lire alors...n'hésitez pas à me laisser un petit mot!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes jolies et ont chacune leur charme !<br /> <br /> J'aime particulièrement la troisième, qui est la "moins sage" de ta série ^^ et la dernière avec ses frisottis de fil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes avec une préférence pour la dernière !
Répondre
E
Quelle belle série de cartes Nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes et ma préférence va à la dernière : j'adooore ! <br /> <br /> Bises ensoleillées : ça fait un bien fou !
Répondre
C
Jolie série de cartes !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité