Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 novembre 2018

En route vers 2019 avec le CBBB!

Bonsoir tout le monde!

 

En route vers 2019 avec le CBBB

Et cette fois, c'est Mimi que je suis!

Annonce défi 2

 

Mimi qui nous propose une petite dictée.

Et voilà ma carte:

CBBB en routepour 2019

Merci Mimi pour ce chouette défi!

 

Et puis, comme je vous le disais ICI, j'ai été le coup de coeur de SUCT pour le challenge #32 et j'ai été invitée à lifter cette jolie carte:

Mon petit troisième a fêté le 14 novembre dernier son 23ème anniversaire. Pour célébrer ce jour, je lui ai envoyé une carte et comme il est militaire chez les para-commandos, voici celle qu'il a reçue:

SUCT défi 36

Il l'a beaucoup appréciée!

 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte Nadine et félicitations.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta carte pour la dictée est vraiment adorable avec ce renne et un grand bravo pour avoir transformé cette jolie carte féminine en belle carte adaptée aux goûts de ton fils ! Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes, bravo pour celle de ton fils car ce n'est pas toujours facile de réaliser une carte masculine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie
Répondre
G
Magnifique ta carte aux tons naturels ! Et superbes idées sur la 2ème les sentiments en haut et en bas.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité