Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 novembre 2018

SUCT Challenge#35

Bonsoir tout le monde!

 

Un petit passage sur mon blog sur le fil car le challenge#35 de SUCT se termine à minuit! Viiiiiiite!

Voici donc ce que nous a concocté l'équipe:

 

Voici donc ma carte...Je prépare déjà Noël:

SUCT#35

2 papiers imprimés différents (si, si!), l'étoile répétée 3 fois, de la ficelle et un long sentiment...Une carte toute simple mais je l'aime bien!

 

Et puis, pour terminer ce post, un petit logo pour mon pot de fierté:

Je suis un des deux coups de coeur du challenge #32 que vous pourrez voir ici

Voilà donc pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
I
Quel beau voeu ! Et le challenge est relevé. Félicitations et merci pour cette belle participation. Ilse
Répondre
M
Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Une jolie carte<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Une jolie réalisation et j'adore le sentiment ! merci pour cette nouvelle participation, un énorme bisou. Mo
Répondre
M
Tu es une exceptionnelle allumeuse d'étoiles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle et chapeau bas pour le coup de coeur.<br /> <br /> Gros natsy fort, fort
Répondre
S
Très jolie ta carte, j'en adore le sentiment en plus ! Bravo pour le coup de cœur, tu peux être fière ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité