Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 décembre 2018

En route vers 2019 avec le CBBB n°9

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Ici, la pluie a fait son apparition et c'est donc un temps à rester chez soi!

Pour le défi n°9 du Marathon de Noël, c'est Kinou La fée qui nous propose un joli combo et une petite contrainte:

Annonce défi 9

 

Et voici ma carte:

CBBB en route vers 9 

La neige est bien là, sur les nichoirs et dans le bas de la carte...Et les nichoirs sont bien marron foncé 😊

Une petite carte pour nous rappeler de nourrir les oiseaux pendant l'hiver...mais je suis certaine que vous le faites déjà!

 

A tout bientôt et merci 🙏 mille fois pour vos petits passages et messages que vous laissez sur mon blog, j'adore vous lire!

 

Bon et doux dimanche, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
très originale cette carte avec les nichoirs
Répondre
C
Jolis nichoirs accrochés avec de très jolis noeuds bises
Répondre
S
trop mignonne ta carte !!!
Répondre
S
Adorables tes nichoirs enneigés ! Une bien jolie carte, bises
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup tes nichoirs.<br /> <br /> Alors moi, je ne nourris pas les oiseaux dans mon jardin pour ne pas les attirer car j'ai des félins chasseurs ! Déjà 2 oiseaux ramenés à la maison :-(.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité