Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 février 2019

100% récup!

Bonjour tout le monde!

Le zéro déchet fait fureur pour le moment et à juste titre...une prise de conscience est nécessaire pour notre planète et les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, chaque petit geste compte!

Gwen de La carte à idées nous propose un défi récupération pour cette première quinzaine du mois de février.

Défi#47

 

Voici la photo des "récups":

carte à idées défi 47 (1)

Une enveloppe avec du plastique à bulles, un papier de soie qui emballait mes achats chez 4enscrap, un carton d'emballage de pralines Léonidas, une carte de réduction reçue de Zôdio et deux petits rubans issus d'un pull. 

Et voici ma carte:

carte à idées défi 47

Je la trouve rigolote avec cette petite dame prenant son bain dans sa tasse de thé!

Une carte qui partira souhaiter un heureux anniversaire à une scropine!

Et vous, vous l'aimez ma carte rigolote? 

Je vous souhaite une belle après-midi, 

A tout bientôt

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est belle en plus d'être drôle ! Elle est pétillante à souhait ! Bises
Répondre
E
woww un grrand bravo j'adore Nadine !<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore cette femme qui prend soin d'elle : humour et douceur. Une carte extra pour un anniversaire ! Merci à toi.
Répondre
C
Ah j'adore cette image prendre son bain dans une tasse géniale un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Ah ouiiiiii! Extra cette belle dame prenant son bain dans sa tasse de thé! Quelle jolie trouvaille ! C'est plein d'humour et l'illustration est tout en finesse. Merci beaucoup pour cette jolie participation au défi "Récup" de La.carte.a.idees.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité