Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 février 2019

Un peu de douceur...

Bonsoir tout le monde,

Un peu de douceur mise dans une enveloppe...

Mettre une petite enveloppe en pliage sur notre carte, c'est ce que nous propose Sev pour le challenge #196 de Carte Maniak :

Pour cette seconde partie de février, c'est à moi de vous mettre au défi en vous proposant de réaliser une carte avec une ou plusieurs mini-enveloppes, avec 2 imposés

-votre enveloppe sera réaliser avec du pliage 

-et  je veux également voir du bleu sur vos cartes. 
 
Et voici ma carte, toute en douceur:

carte maniak #196

Je souffle les plumes jusqu'à vous pour vous souhaiter une douce nuit...

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Très belle carte avec beaucoup de légèreté et des couleurs très douces ! Bravo . Marie-Jo
Répondre
C
Une envolée poétique remplie de douceur. Bisous
Répondre
E
C 'est très beau Nadine !<br /> <br /> J'aime cette envolée de plume qui sort de l'enveloppe.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super jolie carte !!!
Répondre
M
Quelle belle envolée de petite plumes pour cette carte si douce parsemée de petits dots dans les tons. j'aime beaucoup. Merci Misschoco pour cette jolie participation toute en légèreté. Bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité