Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 mai 2019

Un magnifique cadeau!

Bonsoir!

Le temps s'est décidément mis au gris aujourd'hui et cela dure depuis quelques jours déjà. Mais hier, j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour photographier un superbe cadeau reçu de Cath. Au mois d'avril, sur son blog, Cath et Mr Cath nous faisaient visiter Lisbonne au travers de magnifiques photos et de commentaires très intéressants en trois épisodes. 

Cath nous a proposé, après le troisième volet de leur découverte de Lisbonne, de laisser un commentaire. Mr Cath choisirait alors le commentaire qui lui plaisait le plus et la gagnante serait récompensée par un joli présent réalisé par Cath. 

Voici le commentaire que j'ai laissé après avoir découvert leur magnifique voyage:

Capture

Et voici le magnifique cadeau arrivé chez moi hier: un joli carnet et sa carte assortie:

IMG_3906

 

Mille mercis encore à toi Cath et au plaisir de découvrir encore de bien belles destinations sur ton superbe blog!

Je vous souhaite une très belle soirée, 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo Nadine !<br /> <br /> J'avais lu ton commentaire sur le Blog et j'avoue que tu as si joliment parlait de la ville où ma famille vit.<br /> <br /> C'est grandement mérité !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Waouh, quel beau poème, Nadine, BRAVO !!!<br /> <br /> Tu as bien mérité ces beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Je ne connais pas non plus Lisbonne mais c'est notre prochaine destination ! ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
N
Bravo pour ton com et super cadeaux reçus!!! Bonne soirée Bises
Répondre
S
Tu as reçu effectivement un très joli présent, mais c'est mérité, tu leur avais rédigé un très joli commentaire en forme de poème ! Bisous
Répondre
C
Ton message était très beau et parfaitement écrit tu mérites bien ce petit présent
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité