Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 juin 2019

Pour la petite Alynn...

Bonsoir tout le monde, 

Tout d'abord, j'aimerais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Mu. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à venir te promener sur ce blog. 

Ce soir, c'est un cadeau pour une adorable petite Alynn, née le 28 mai dernier que je vous montre.

Tout d'abord, les petites cartes qui accompagnaient les cadeaux:

IMG_3942

Ensuite, la petite couverture tricotée en suivant le modèle de Mamie- Thé: "En attendant Roméo"

à mettre sur mon blog broderie et tricot2

Et enfin, deux petits bavoirs brodés d'après une grille de Lilipoints. 

IMG_3940

IMG_3943

Et voilà! Je peux vous dire que le petit cadeau a beaucoup plu! Et moi, je suis très contente du résultat! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si cela vous plait!

 

Je vous souhaite une excellente soirée

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais je n'avais pas vu ce post ! Tout est superbe ! Bravoooo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ces cadeaux sont absolument magnifiques ! Tu m'étonnes qu'ils ont plu, et en plus, ils sont fait avec cœur !!! Bravo à toi pour cet ensemble parfait ! Bises
Répondre
C
Alynn sera bien gâtée c'est vraiment ravissant j'aime beaucoup cette petite couverture.
Répondre
M
Superbes cadeaux pour un nouveau né, la petite Alynn sera bien au chaud et protégée des débordements de biberon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
wow c'est superbe tout ça , le tricottage, le bavoir et les cartes tags vraiment sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité