Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 août 2019

Un bingo pour le Créablablablog

Bonsoir, 

Avant toute chose, j'aimerais vous remercier pour vos petits messages si bienveillants que vous m'avez laissés. Cela m'a fait très très plaisir. Mille mercis!

Sur le Créablablablog, pour son défi n° 15, Mimi nous propose un Bingo que voici:

encart 15

Après de nombreuses hésitations, j'ai finalement choisi la ligne 2: Jaune/poissons/Fil/Noir

Voici ma carte:

CBBB BINGO

Le fil se cache derrière le sentiment 😊

Voilà donc pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle soirée, 

A bientôt, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta version !
Répondre
B
Encore une très jolie carte sobre, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh j adooore ! Super ce combo ! Merciii pour ta participation au défi du CBBB. Bisous
Répondre
C
Un joli choix, magistralement mis en oeuvre dans cette très belle carte ! J'aime beaucoup. Un grand merci pour cette magnifique participation à ce défi du Créablablablog. Bises.
Répondre
C
J'adore ta carte qui est très "dans l"air du temps". Ce combo jaune et noir est parfait. Merci de ta participation. Bon dimanche !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité