Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 octobre 2019

Tournoi 2019. Quatrième affiche de la Carte à idées

Bonsoir, 

Le tournoi de la Carte à idées touche à sa fin et c'est donc la carte qui répond à la dernière affiche que je vous montre aujourd'hui. 

Voici l'affiche:

Tournoi 2019-4ème affiche

Je note ici les consignes :

 

  • un élément évoquant la musique
  • un sentiment XXL (un grand sentiment ne veut pas dire un sentiment en plusieurs phrases, mais un sentiment dont les caractères sont grands)
  • un élément évoquant l'eau et/ou un fond patouillé
  • le respect du sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : blanc, bleu(s), beige, marron, vert, noir, gris et rose pâle. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

 

Voici ma carte:

la carte à idées 4ème affiche

L'étiquette est l'élément évoquant la musique. Le sentiment XXL est tamponné, le MT "ancres" et la petite baleine sont mes éléments qui évoquent l'eau.  Le sketch est respecté et pour les couleurs j'ai choisi: le bleu, le beige, le gris (petites taches tamponnées sur le fond bleu), le blanc et le noir des notes de musique et du sentiment. 

Voilà donc ma dernière participation à ce sympathique tournoi sur le thème du cinéma. Merci à toute l'équipe de la Carte à idées pour cette chouette organisation! 

A tout tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Je l'adoooore! Elle est trop belle!!!! Je suis desolée Nadine, je me suis inscrite à ton blog mais je reçois pas les news et c'est quand je vois un de tes com sur mon blog que je me dis que je n'ai pas de nouvelles :( Bon weekend Bisous
Répondre
C
trop mimie ta baleine et j'aime l'emploi du die couture pour symboliser les éléments verticaux du sketch ♥♥ de très bonnes idées sur ta jolie carte ;-) bisous
Répondre
G
Moi qui aime le bleu, je suis servie et cette baleine évidemment nous charme ! Merci à toi Nadine.
Répondre
M
J'adore ta carte, elle est magnifique. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ta carte est très sympa, j'aime beaucoup ta baleine !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité