Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 décembre 2019

Du bleu pour Carte Maniak

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui c'est dimanche et je pense bien que beaucoup d'entre vous sont en plein préparatifs des fêtes qui s'annoncent! 

Pour son dernier défi de l'année, Maria Rossi,  sur le blog de  Carte Maniak, nous propose une jolie inspi toute de bleu vêtue:

J'adore le bleu et si je ne me retenais pas, beaucoup de mes cartes seraient réalisées dans ce combo. Heureusement, les différents challenges et défis proposés sur les divers blogs que je suis nous demandent d'explorer d'autres combos, d'autres couleurs et c'est très bien comme ça! 

Voici donc ma carte pour ce défi:

Carte maniak décembre 19

De cette inspi, j'ai retenu les moufles bleues, la petite lanterne, les flocons et la neige avec les sapins enneigés...

Une carte toute simple...

J'espère qu'elle vous plaira, 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche, 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Contente que tu aies pu te faire plaisir avec la couleur que tu aimes tant pour les fêtes de fin d'année ^^<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le dernier défi de cette année 2019 sur le blog Carte Maniak.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte. Il est vrai que j'aime le bleu.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Une carte simple mais avec un très joli travail de composition pour donner une bien jolie carte de vœux ! Bises
Répondre
T
Une belle ambiance hivernal pour cette jolie carte bravo <br /> <br /> et Joyeux Noël
Répondre
S
Une carte toute jolie!<br /> <br /> BIsous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité