Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 décembre 2019

En route vers 2020, la suite...

Bonjour, 

Aujourd'hui, je continue ma route sur le chemin du marathon de cartes du CBBB en vous proposant 3 nouvelles réalisations. 

Pour le quatorzième défi, c'est Luluciffer qui nous propose de puiser dans les paroles d'une chanson de Anne Sylvestre (Noël Au Bout Du Monde)pour réaliser une carte:

 

encart 14 lulu

 

Elle souhaite que les participantes choisissent ou s'inspirent d'au moins deux mots dans la chanson.

 

 

Voici ma carte: 

CBBB Défi 14

J'ai retenu pour ma carte les mots: guirlande, couleurs, sapin, neige (sur les sapins et les boules)et briller (étoiles en paillettes). 

 

Pour le défi n°15, Silcaméo nous propose

un défi contraintes plus combo:

Vous devez obligatoirement garder le combo Gris, rose, noir et blanc et piocher 2 contraintes parmi celles ci: Une carte C&S avec des paillettes, des montagnes, de la ficelle, un sentiment comportant au moins 4 mots

 

encart 15 silcameo

Et voilà ma carte, adaptée d'une carte vue sur le net.

CBBB Défi 15

Le combo est respecté même si le rose de la photo n'est pas le même qu'en réalité et j'ai pris parmi les contraintes: les paillettes, la ficelle et le sentiment de 4 mots. 

 

Enfin, pour le défi n°16, c'est Cécile R qui nous propose un joli sketch:

encart 16 cecile r

Defi de Cécile R : sketch Cbbb_n11

Et voici ma carte:

CBBB Défi 16

 

Voilà donc pour aujourd'hui..J'espère que ces petites cartes vous plairont...Elles attendent de bientôt partir distribuer leurs souhaits...

Belle fin d'après- midi, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, elles me plaisent tes jolies cartes! Un grand merci pour ta participation à ces défis du Créablablablog. Bises.
Répondre
B
Trois jolies cartes avec une petite préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh un joli trio ♥ coup de coeur pour la seconde carte ;-) bisous
Répondre
P
Coucou, beau trio de cartes, bravo !!! La sobriété et l'élégance de la seconde carte ont particulièrement retenu mon attention. Bonnes fêtes et à l'année prochaine. Bisous
Répondre
A
Un joli trio ! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité