Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 janvier 2020

Scène hivernale...

Bonjour, 

Comme premier challenge de cette année chez Carte Maniak,  Minnétourdi nous propose de scrapper une scène hivernale:

"En janvier l’hiver est bien là. J’aimerai que vous me fassiez rêver à travers vos différentes interprétations d’une scène hivernale avec trois « éléments » indispensables à ce paysage :

- un ciel de la couleur de votre choix réalisé soit aux distress, encres à alcool, encres en spray, brusho ou shimmer
Powder.

- un animal de votre choix (ou plusieurs)

- un ou plusieurs arbres de l’essence que vous souhaitez ".

 Voici ma carte:

Carte maniak

Le fond a été fait à la Distress. Les arbres et le cerf majestueux ont été tamponnés et colorisés à la Distress également. La neige a été tamponnée et embossée. 

J'ai adoré réaliser cette carte et je crois que cela se voit!😉

Je vous souhaite une belle fin de dimanche et une bonne rentrée demain pour les instits! 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est sublime avec ces arbres qui se détachent en noir sur ce beau ciel et le cerf semble s'enfoncer dans la neige. Tu as été très inspirée, merci pour cette jolie participation à ce défi de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
M
Quelle jolie carte !!! Ton ciel est bien travaillé, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De toute beauté cette carte bravo bises
Répondre
V
Po, po, po ... je suis sur le c-l ... j'adore, j'adore, j'adore Nadine ... Ce ciel est une pure merveille avec cette lune ... superbe travail !!! <br /> <br /> Tu as raison, on voit que cela t'a plu ... Bravo et merci de ta participation à ce tout premier défi de l'année chez Carte-Maniak.
Répondre
S
Oh là la qu'elle est belle !!! Ce défi demandait de faire rêver avec un paysage hivernal, c'est complètement réussi !!! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité