Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 janvier 2020

Quelques réalisations

Bonjour tout le monde, 

Et oui! C'est bien de tricot qu'il s'agit aujourd'hui!

Les quelques réalisations tombées de mes aiguilles ces dernières semaines...

Un snood, pour commencer pour répondre à l'appel des tricoteuses des 4 saisons. L'équipe nous proposait de tricoter le point "petits coeurs". 

Voici ma réalisation:

 

78839309_431307064197664_4379992865183367168_n

Ensuite un second "jardin d'Agathe" que je vous avais déjà montre ICI: cette fois, il est bleu! (et la photo n'est pas top!)

IMG_4986

 

Et pour finir, un ensemble bonnet et double snood pour ma soeur:

IMG_5005

Je tricote pour le moment un petit plaid...Je vous le montrerai quand il sera terminé.

Je vous souhaite une excellente après-midi, bien au chaud!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis sous le charme de ta première photo, tant par ta jolie trombinette que par le snood ! tu aurais un tuto ou quelques explications ?
Répondre
S
Que tout cela est bien joli et donne envie de s'emmitoufler ! Bises
Répondre
S
hummm ! plein de jolis tricots douillets !!! ce point coeur , c'est joli , je ne connais pas .
Répondre
N
Waouh! Bravo! Bises
Répondre
A
C'est superbe ! Très beau ce point "coeur" et ta photo est très belle aussi. Mais, c'est vrai, je ne m'aime jamais sur les photos non plus ;-) :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité