Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 février 2020

Un joli combo annonciateur du printemps

Bonsoir, 

Avant de vous montrer la carte réalisée pour le défi du CBBB, je voulais vous remercier pour tous les petits mots laissés sur mon blog...Cela me va droit au coeur! 

La tempête Ciara est passée sans faire de dégâts chez nous...à part quelques pots de fleurs renversés. Rien de bien grave comparé à certaines personnes qui se retrouvent sans toit. J'espère que les assurances vont vite intervenir pour qu'elles puissent retrouver un peu de sécurité. 

Pour son défi #24,  le créablablablog nous proposait un joli combo que voici: une proposition de Kinna:

dzofi_74

Un combo printanier plein de douceur qui m'a inspiré cette carte:

CBBB Combo

Un empilement de feuillages de toutes sortes sur un fond qu'on croirait fait pour ce combo!

J'espère qu'elle vous plaira, 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un empilement très délicat et minutieux pour agrémenter ce si joliii papier de fond ❤ très belle carte ❤ mercii pour ta participation au défi #24 du CBBB ❤ bisous
Répondre
C
Rhooo! J'aime beaucoup ton association de découpes ! Un grand merci pour ta belle participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
J
Joli combo et très belle carte, bravo Nadine
Répondre
M
Splendide ! J'aime beaucoup le combo et surtout la manière dont tu as fabriqué ton bouquet.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
A
Super joli !! J'adore ce bouquet ! Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité