Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 834
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 avril 2020

Deux pages...

Bonsoir tout le monde, 

Je continue toujours à scrapper des pages pour rattraper mon retard...

En voici deux nouvelles, toujours avec des photos prises lors de la rencontre internationale des Cerfs- Volants à Berck-sur-Mer.

Pour celle-ci, c'est une proposition des défis "confinement" sur Facebook. Il fallait utiliser le gabarit Stockholm et y insérer des figurines ou une saynète.

IMG_5155

 

Celle-ci est toujours une "exploration" du gabarit Rosace. 

IMG_5156

 

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une douce soirée,

Nadine

Publicité
Commentaires
C
ah trop chouette ces rencontres internationales ! J'adore y aller et grâce à tes joliiies pages souvenirs, j'en aurai un petit peu le goût cette année aussi ♥ bisous
Répondre
S
Elles sont jolies, avec une petite préférence pour la seconde dans laquelle on perçoit presque une impression de mouvement ! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup la 1. J'avoue que la 2 me donne un peu le tournis .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux superbes pages pleines de peps ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité