Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 avril 2020

Deux pages et un trésor...

Bonjour tout le monde, 

Un petit post avant la maintenance de canalblog pour vous montrer deux pages de scrap réalisées ces jours-ci.

La première qui m'a permis d'étrenner un die frise que je n'avais pas encore utilisé. 

IMG_5158

 

Une deuxième qui répond au défi confinement n°4 sur FB. Nous devions utiliser un combo de bleu avec une pointe de jaune ainsi qu'une photo unique. 

IMG_5267

Et puis, je vous annonçais un petit trésor dans le titre: le voici: Il s'agit d'une photo de mon petit-fils avec le petit ensemble que je lui tricoté et que je vous avais montré ICI:

93109248_588229828711977_2631751698934136832_n (2)

C'est avec cette bouille à bisous que je vous laisse en vous souhaitant une belle soirée...

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Deux superbes pages!!! Et un trésoooooooor tellement adorable!!!!! Génial!!! Plein de bisous
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes.Ton petit-fils est trop chou dans ce bel ensemble. Ça lui va à merveille.
Répondre
H
très jolies pages avec quel gabarit ? Merci<br /> <br /> Posté par christiane, il y a 5 jours
Répondre
J
Tu tricotes à merveille, merci de ton passage. J'essaye de tricoter mais sans ma monitrice, je rencontre beaucoup de problèmes. je n'ai pas l'expertise de Claire.
Répondre
A
Tout mignon ton petit bonhomme dans ce bel ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité