Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 juin 2020

Un nouveau défi pour le Créablablablog...

Bonjour tout le monde, 

 Pour son nouveau défi, voilà ce que Sophfinette nous propose pour le CBBB:

Je vous propose un challenge avec des consignes à choisir.

Puisqu'en mai, on fait ce qu'il nous plaît, c'est à vous de sélectionner une couleur, un motif et un embellissement dans la liste ci-dessous.

La seule contrainte est de ne choisir qu'une seule proposition par ligne, mais tout le reste est libre :)

Et voici ma carte:

CBBB 32

Du vert, des pois et des papillons pour l'animal. J'ai mis du calque sur ma carte pour atténuer un peu les tamponnages "mots" du fond de carte. 

 

Demain, je reprends le chemin de ma classe...Un peu d'appréhension mais notre équipe de direction a très bien organisé la reprise...Je suis heureuse de retrouver mes petits loulous!

 

Belle fin de journée à vous,

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte répondant à un beau défi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie carte, tes papillons ainsi que tes dots donnent du mouvement .. le rendu est vraiment très beau!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
cette jolie découpe donne un côté dynamique à ta carte je trouve et comme j'adooore les papillons je ne peux que l'aimer ♥ il est un peu tard pour te souhaiter une belle reprise avec tes loulous cependant j'espère que cela s'est bien passé ♥ beau week-end à toi ♥ bisous
Répondre
P
Bravo Nadine ! une belle carte avec des couleurs pétillantes ! Très belle découpe verte à pois. Bon WE, bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité