Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 novembre 2020

Un nuage...De mots!

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Pour le nouveau challenge de Carte Maniak, Vivi nous propose un chouette défi que voici:

"Coucou les filles,

Un défi peu commun encore une fois. Je vous propose de réaliser votre carte en mettant à l'honneur un "Nuage de mots" ...

Que ce soit en tampon, en embossage à froid, réalisé à partir d'internet via ce site si besoin : https://www.nuagesdemots.fr/ ... Je vous laisse le choix.
L'important c'est de faire la part belle à votre nuage ..."

Ayant des collègues qui se remettent doucement du Corona, j'ai tout de suite pensé à un nuage bienveillant...Je suis allée sur le site pour le créer et voici ma carte:

carte maniak nuage de mots

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'y mettre deux petites gélules pleines d'ondes positives...Et d'en faire d'autres!

carte maniak nuages de mots 2

J'en ai fait plusieurs et elles sont prêtes à partir réconforter celles et ceux qui en ont besoin...

J'espère qu'elles plairont...

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Oh, tes cartes de réconfort sont adorables ! J'adore ! Et ce nuage de mots est très réussi ! Les petites souris et les petites gélules de bonheur me plaisent beaucoup, c'est très original ! Bravo et merci de ta fidèle participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe et adorable bravo ! Bises !
Répondre
J
Le programme proposé par la carte est intéressant, Jolie idée de réconfort !
Répondre
M
Elles ne peuvent que plaire!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont apporter du réconfort, c'est sur!!! Elles sont adorables!!! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité