Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 911
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 novembre 2020

Quelques cartes...

Bonsoir, 

Un petit post pour vous montrer quelques cartes réalisées pour l'un ou l'autre forum:

Pour commencer, un trio de cartes réalisé pour le défi fil rouge de la semaine 38 proposé par Mimi sur le Forum Au Bonheur des Cartes. 

Quelque chose que vous avez tous, un animal, mais cette fois ci je serai un peu plus précise et ce ne seront ni des insectes, ni des oiseaux, ni des poissons etc.. mais des mammifères

ABDC mammifère1

ABDC mammifère2

ABDC mammifère3

 

Toujours pour ABC, une carte réalisée pour répondre au défi "consignes" de Natyf de la semaine 42:

Je vous demande de mettre sur votre carte :
- un fanion
- du feuillage
- un papier déchiré
-de la ficelle

ABDC consignes octobre

 

 

 

Et enfin, un scraplift pour le forum "A vos Cartes".

Voici la carte à lifter:

Cardlift Octobre 2020 A9a83310

Et ma carte aux couleurs de l'automne:

scraplift a vos cartes

 

Voilà donc pour aujourd'hui...
Je vous remercie d'avance pour vos petits passages et messages que vous voudrez bien laisser sur mon blog.

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Superbe série de cartes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que je suis venue voir car je n'ai pas reçu de notification de cette parution. Chez moi c'est pareil !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et prends bien soin de toi.
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes cartes!!! Je craque pour la dernière. Bises.
Répondre
M
quelles sont belles cartes !! avec des animaux diverses et aux tons de l'automne<br /> <br /> superbe production<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Coucou Nadine, je profite de ce jour de repos pour faire un petit tour par chez toi! Tes 1ere cartes sont tellement choux, le die fougère magnifique! et la dernière automnale avec cet escargot et sa bouille je craque! hihihi!!!! Belle journée Bisous
Répondre
C
Tout cela est bien mignon !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité