Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 novembre 2020

Pour le Créablablablog...

Bonsoir, 

Mon dernier post date du 21 octobre et depuis, toutes les courbes concernant le Coronavirus se sont envolées 😢.

A l'école, nous avons, vaille que vaille, terminé le mois d'octobre...Si les enfants étaient presque tous présents en classe, mes collègues sont tombées malades l'une après l'autre...Le triste record de 17 enseignants absents a été atteint... (Heureusement pas tous du corona!). 

A la Haute Ecole, nous avons tout fait pour tenir nos distances tout en encadrant aux mieux les étudiants...Etudiants pas toujours prudents d'ailleurs...mais ça, c'est un autre débat. 

Nous voici donc en vacances et en reconfinement...Je croise les doigts pour que la courbe arrête sa course folle et que le personnel hospitalier puisse souffler un tout petit peu. 

🤞🤞🤞🤞🤞

Il y a quelques temps, je vous annonçais que ma carte avait été choisie comme coup de coeur pour le défi #40 (ICI)

J'ai donc eu l'honneur d'être l'invitée créative pour le défi#43 que voici: Une magnifique inspiration de Scrapacrolles. 

 

dzofi162

Et voici ma carte:

CBBB invitée créative

De cette inspiration, j'ai gardé les buildings, les couleurs et l'ambiance citadine....

Si vous allez faire un tour ici vous pourrez découvrir toutes les superbes réalisations de la DT et de Blogorel, ma binôme invitée créative!

Il s'agit du dernier défi avant le jeu "En route pour 2021", une année que j'espère bien plus sereine que 2020!

Je vous souhaite une très belle et douce soirée...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez...

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Un défi pas évident à relever et pourtant tu as été très inspirée et tu as créé une carte magnifique !
Répondre
S
Ta carte est une merveille et son message, ainsi que son "design" font encore plus écho maintenant qu'au moment où tu l'as réalisée... Regardons loin, la-haut, pour garder espoir et en attendant, soyons prudents... Bisous
Répondre
M
comme elle est magnifique ta carte , avec ces buildings vu d'en bas !! j'adore l'effet !!!<br /> <br /> extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité