Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 924
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 novembre 2020

25 ans...Ça se fête!

Bonsoir tout le monde, 

Vite un petit post avant d'aller retrouver Morphée! Une petite carte réalisée pour l'anniversaire de mon "petit" dernier! 25 ans! Cela se fête! Pierrick adore voyager et vient de s'acheter un ancien motorhome qu'il a retapé...Ces tampons (AZZA) étaient donc faits pour lui!

Et c'était l'occasion d'essayer la matrice "carte à tirette" de 4enscrap achetée récemment...

Il a adoré sa carte! Et moi, j'ai adoré la réaliser! 

4enscrap (1)

4enscrap (2)

Voilà donc pour aujourd'hui...J'ai encore plein de projets mais pas le temps de les réaliser 😢 L'école normale avec les cours et supervisions à distance et ma classe de loulous sont très chronophages pour l'instant et les vacances ont servi à récupérer un peu mon retard dans mon organisation de cette rentrée post-vacances. 

Ça ira mieux d'ici quelques temps!

 

Je vous souhaite une belle et douce nuit en croisant les doigts pour que cette notification s'envole vers chez vous! 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
oh super cette carte à tirette ♥ tout plein d'énergie à toi pour cette période particulière qui demande de l'adaptation ♥ prends soin de toi ♥ bisous
Répondre
J
Quel travail ! le petit dernier n'est plus si petit que çà, c'est comme les miens (pire encore les miens). heureusement il y a les vrais petits.
Répondre
S
Elle est superbe et originale cette carte, je comprends qu'elle ait plu à son destinataire ! Bon courage pour cette surcharge de travail, tu vas finir par trouver tes marques... Bisous
Répondre
C
C'est sûr qu'il a du aimer ! BRAVO !!! Bien personnalisée ! <br /> <br /> Bises et bon courage !
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire à ton "grand" ! Et bravo pour ta carte à tirette , je ne connaissais pas cette matrice et je trouve le principe très ingénieux !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité