Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 novembre 2020

Du feuillage, du givre et un animal...

Bonsoir tout le monde, 

Du feuillage, du givre et un animal...C'est ce que nous demande Pimprenelle38 pour le nouveau défi de Carte Maniak...Avec, en plus, un joli combo à suivre...

Et voici ma carte:

Carte maniak novembre

Le combo y est: bleu (pour le fond de carte), beige, café au lait et crème (pour les baies et les hellébores) et gris (pour les feuillages et le petit oiseau). Les couleurs sont bien là même si cela ne se voit pas trop sur la photo (vu la luminosité, c'est un peu difficile de faire une photo convenable). 

Le givre est bien là aussi puisque j'ai collé le bouquet sur un papier à paillettes découpé avec le même die. 

Voilà donc ma petite carte pour répondre à ce défi...J'espère qu'elle plaira!

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Répondre
C
ta carte est superbe ♥ j'aime beaucoup ♥ bisous
Répondre
P
Quelle superbe carte ! Le travail de colorisation de ce magnifique tampon est très subtil et le givre en papier pailleté , c'est une excellente idée ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ce combo et l'idée du papier pailleté pour le givre est excellente. Petit oiseau trop mignon... Encore une très belle carte. Bisous
Répondre
C
Joliiie !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité