Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 838
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 décembre 2020

Le dernier challenge de l'année chez Carte Maniak

Bonsoir tout le monde,

Avant de continuer le marathon de cartes du CBBB, je vous montre une petite carte réalisée pour le dernier challenge de l'année chez Carte Maniak. 

Noël approche et les cartes de voeux qui accompagne nos petits cadeaux sont de la partie, alors pour ce faire, je vous propose un sketch d'Ana Castro https://anarubicastro.blogspot.com/  déniché sur pinterest  

Avec imposés: la carte doit être de fin d'année: Noël ou bonne année, et  j'aimerais y voir du doré . 

Et voici ma carte:

carte Maniak

La petite touche de doré se trouve dans le coin en haut à gauche: les étoiles et en- dessous de l'étiquette. 

Voilà pour aujourd'hui...J'espère que cette petite carte un peu rigolote vous plaira. 

 

Belle et douce nuit, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte !
Répondre
S
quelle jolie carte que tu as réalisé pour répondre à ce challenge !!<br /> <br /> Merci de ta participation à ce challenge.<br /> <br /> Belle année 2021 !
Répondre
V
Toute mimi cette carte Nadine. J'adore ces figurines sur ressort ... et cette ribambelle de boules de Noël est très belle aussi ... un rendu final très sympa ... Bravo et merci pour ta participation à ce dernier défi 2020 chez Carte-Maniak.<br /> <br /> Bonne fête de St Sylvestre à toi et les tiens.
Répondre
P
Ton interprétation de ce sketch est très originale et pleine de tendresse ! J'aime beaucoup ces ballons rigolos ! Bravo et merci de ta superbe participation à ce dernier challenge de l'année chez Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est adorable cette carte de Noël, on a l'impression que ce renne bondit avec le petit doodling qu'il y a dessous, c'est rigolo et ça fait beaucoup de bien ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité