Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 783
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 avril 2021

Défi sketch de carte pour Scrap and Co

Bonjour tout le monde, 

 

Encore une petite journée printanière aujourd'hui! Ça fait un bien fou non? 

Durant le mois de mars, Gribouillette nous propose de suivre son sketch de carte sur le blog de Scrap and Co. Voici ce qu'elle nous a concocté:

2021_012

Et voici ma carte pour laquelle j'ai à nouveau utilisé un mask pour le fond... Ce mask, je l'aime beaucoup!

défi sketch S&Co

Je pense être restée fidèle au sketch de Gribouillette!

Je file me promener un peu et profiter de ce soleil qui sera déjà parti demain.  

 

A bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Belle mise en valeur de ces coquelicots!
Répondre
Y
Une très belle interprétation épurée ! J'adore !<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Moi aussi j'aime le rendu de ce mask.. et le sketch est parfaitement respecté ! Merci Nadine d'avoir participé à ce défi avec cette jolie version. Bisous
Répondre
S
Ton interprétation du sketch de Gribouillette est ravissante ! J'adore quand tu utilises ce mask en fond, il va très bien à ton scrap ! Et le rappel des couleurs avec le masking tape est parfait ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité