Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 805
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mai 2021

3 petites cartes pour un nouveau challenge...

Bonjour, 

 J'espère que vous allez bien...Ici la vaccination avance...Vivement qu'on puisse à nouveau serrer nos proches, nos amis dans nos bras!

 3 petites cartes pour un challenge un peu spécial aujourd'hui...Pusqu'il s'agit d'un défi pour moi!

Un défi que je me lance: envoyer ma candidature pour rejoindre l'équipe créative de " Mes ptits ciseaux" le temps d'une collection...Un rêve pour moi! Et comme les rêves sont faits pour être réalisés...j'ose proposer ma candidature!

Je vous montre donc mes 3 cartes réalisées pour l'occasion, en croisant les doigts pour que je puisse bientôt en réaliser d'autres!

IMG_6650 - Copie

IMG_6651 - Copie

IMG_6652

IMG_6653

Inutile de vous dire que j'ai adoré réaliser ces cartes! J'adore ces collections pleines de douceur et de poésie!

 

Je croise les doigts en vous souhaitant une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Tu fais bien d'oser, d'autant que tes trois cartes sont très jolies. J'aime particulièrement les deux dernières qui reflètent bien la poésie de cette marque. Bonne chance ! Bises
Répondre
B
Très belles cartes qui devraient t'ouvrir la porte de " Mes petits ciseaux ".<br /> <br /> Je croise les doigts, bonne chance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel joli trio !!! bonne chance pour cette candidature ;
Répondre
C
WOUAHHH J ADORE. BRAVO.BIZZZ
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité