Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 juin 2021

Un défi Mots Mystère pour Scrap and co.

Hello tout le monde!

Un défi Mots mystère...Voilà bien un défi qui risque d'être surprenant! C'est ce défi inédit que nous proposait l'équipe de Scrap and Co pour le mois de mai.

Le voici donc:

Il vous suffit de trouver les mots mystère. Chaque tiret correspond à une lettre.

Voici la liste des mots à trouver :

F - - - L - - (S)
F - - U - (S)
I - - - C -  E
E - P - - L - - T - E
O - A - - E
J - U - E
R - - G E
C H - - - - E

2) puis de les mettre sur le sketch de carte ou de page proposés.

Et les sketchs :


Sketch de carte  http://sweetsundaysketch.blogspot.com/

7fb2be10

Cependant, on vous octroie 1 joker !

Soit vous n’utilisez pas une consigne  !

Soit vous faites votre réalisation sans suivre le sketch de carte ou de page proposé !

Pour ma part, j'ai suivi le sketch mais j'ai pris le joker  pour une des consignes (chiffre). 

Voici ma carte:

S&C mots

Voilà donc pour aujourd'hui...Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ces fleurs colorées sont superbes sur ce fond imprimé fleuri et tu as su mettre tous ces mots mystères avec une douce harmonie sur ta carte ! C'est tout joli, tout doux et romantique ! Bises
Répondre
M
Très belle carte printanière, bravo et bisous
Répondre
M
Une très belle version de ce défi !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
M
un beau mélange de papier fleurit de tampons fleurs colorisé superbement et de texte<br /> <br /> extra ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité