Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 juin 2021

Pour le Créablablablog...Un défi "bouton"!

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos petits passages et messages sur ce blog...Cela fait chaud au coeur et chacun de vos mots, toujours bienveillants, me touche profondément...

Et puis, je voulais aussi souhaiter une bonne fête à tous les papas de Belgique avec une pensée particulière pour mon mari, véritable papa poule et pour mon papa qui perd de plus en plus ses repères, ses souvenirs, sa parole... et entre dans un monde qui m'est inconnu... L'important c'est qu'il ne souffre pas...C'est le principal. 

Comme je le disais dans le titre, un défi  "en un mot" proposé par Polina sur le CBBB m'a donné l'occasion d'utiliser des BOUTONS sur ma carte. 

dzofi204

Et voici donc ma carte gourmande cette fois!

CBBB bouton-001

Vous avez certainement déjà repéré les boutons!

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée...ensoleillée comme je les aime!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est une belle idée que ces boutons pour faire des cerises. Ta carte, façon salade de fruits estivale met l'eau à la bouche. Un grand merci pour cette jolie participation à ce défi du CBBB.
Répondre
_
Une belle idée d'utiliser les boutons!!! J'adore ta carte, elle est adorable! Merci de ta participation à mon défi #55 du CBBB!
Répondre
S
Ton message sur les papas est très touchant... <br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'adore l'idée des boutons pour faire la cerise, c'est extra et très pep's comme cela ! Merci beaucoup de ta jolie particpation au défi de Polina ! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton papier de fond et ton idée des boutons/cerises.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
excellent tes boutons pour les cerises ! quelle belle idée j'adore ton imagination , creativité !<br /> <br /> merci d'avoir participé à notre défi 55 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité