Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 décembre 2021

En route vers 2022 avec le CBBB défi N°3

Bonsoir tout le monde, 

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté ici... Peu de temps pour moi pour le moment avec tous ces changements perpétuels dûs à la crise Covid. Mais aujourd'hui, j'ai pu m'y (re)mettre un peu! Chouette! 

Voici donc la carte qui répond au défi N°3 du marathon de cartes du CBBB!

Défi n°3

 

Douceur vous voyez ? Vous imaginez ? C'est large... tendresse, cocooning, neige, mignardises, couleurs doucesà interpréter comme il vous plaît, matière, combo, tamponnage évoquant la douceur...

Voici ma carte:

douceur CBBB

Je suis partie sur les spécialités de Noël...la douceur du pain d'épice avec ce papier et ce gingerbread man posé sur une étoile pailletée qui me fait penser au sucre et ses cristaux. 

Voici donc ma proposition pour répondre à ce défi!

J'espère qu'elle vous plaira!

 

A tout bientôt, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Une carte gourmande à souhait qui répond parfaitement à ce défi ! Merci de ta participation, bisous !
Répondre
C
Une carte douce et très gourmande ! Bises
Répondre
M
On en mangerai !!! <br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
aussi belle qu'appétissante ta carte douceur ♥♥ merciii pour ta participation au défi #3 du marathon de cartes du CBBB ♥ et une livraison de douceur/sérénité pour traverser ces moments "Covid" ♥ bisous
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte avec ce manele bien appétissant!! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité