Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 janvier 2022

Au revoir 2021! Vive 2022!

Bonsoir tout le monde!

Pour cette nouvelle année qui commence, je vous envoie ce nuage de voeux pour une nouvelle année presque sans nuages! Et s'il y en a, qu'ils soient petits, cotonneux et qu'ils passent vite leur chemin! Je vous souhaite une année 2022 bien meilleure que 2021! Retenons le beau de l'année passée pour entamer ces 12 nouveaux mois qui s'ouvrent à nous!

Capture

 

Je vous embrasse bien fort et vous remercie encore une fois pour votre fidélité et vos petits mots que vous laissez sur mon blog! 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Que cette année te soit douce et emplie de tous les bonheurs souhaités!<br /> <br /> Gros natsy💗
Répondre
M
merci et bonne année à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une merveilleuse année à toi aussi Nadine ! Comme tu le dis, ne gardons que le bon et oublions le reste. Je te souhaite de nombreux jolis moments sur cette nouvelle année et une santé de fer pour en profiter ! Bises
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi aussi, merci. Bises.
Répondre
C
Je te souhaite le meilleur pour cette année qui commence. De la liberté (ou plutôt DES libertés !), de l'insouciance, de l'amour (sous toutes ses formes !) et une bonne santé pour profiter des petits et grands bonheurs de la vie avec tous ceux qui te sont chers
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité