Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

31 juillet 2022

60 ans à fêter ...La suite.

Bonjour!

Hier, je vous ai montré le début du petit cadeau créé pour les 60 ans de ma soeur.(ICI)..Voici donc, comme promis, la suite!

Les 4 premières pochettes du cadeau pour les mois de juillet, août, septembre et octobre. 

album 60 ans Pascale1

Quelques explications: au recto, une mini poésie écrite rien que pour elle et qui la met sur la piste pour deviner le cadeau qui se trouve au verso. 

Ici, il y avait donc un bon pour un petit colis barbecue chez son artisan boucher, un bon pour 4 nuitées dans notre mobilhome en Baie de Somme, un chèque cadeau pour un bouquet de fleurs et un "bon" pour une balade automnale et un chocolat chaud!

La suite...demain!

 

Belle journée ensoleillée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
C'est super beau et c'est une très belle idée. Je te piquerai peut-être l'idée de présentation en "livre", si tu le veux bien, je réfléchis un un calendrier de l'avent pour ma Maman (mais bon, 24 pochettes, ça va faire gros...) Bravo en tout cas, c'est magnifique ! Bises
Répondre
S
C'est extra et la mise en scène scrappesque est très belle ! Bisous
Répondre
B
Oh c'est génial ! Bravo! Et la réalisation est magnifique. Bises.
Répondre
M
superbe toutes ces pages au fil des mois , avec le texte crée ..<br /> <br /> tu as eu beaucoup d'imagination<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Génial !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité