Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 924
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 août 2022

60 ans à fêter...deuxième suite...

Hello tout le monde, 

Je profite de la sieste de Lukas pour vous montrer la suite du petit album réalisé pour l'anniversaire de ma soeur (Vous trouverez le début et la suite ICI et ICI) et vous remercier pour votre enthousiasme suite à ces posts. Voici donc les mois de novembre, décembre, janvier et février. 

album 60 ans Pascale2

Avec, comme petits cadeaux: un bon pour deux serviettes brodées ( déjà prêtes et que je vous montrerai très bientôt) à prendre avec en vacances (elle part en novembre), un chèque "coiffeur", un bon pour un pull que je lui tricoterai ( elle doit le choisir pour septembre pour avoir le temps de le lui faire) et un bon d'achat "lecture" dans une librairie. Les pages sont réalisées pour la grande majorité avec des produits 4 en scrap. 

Voilà donc pour aujourd'hui...

 

Belle après-midi ensoleillée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
De superbes pages et des cadeaux vraiment sympas ! J'adore le concept... et la conception :-). Bravo ! Bises
Répondre
S
De très jolies pages encore, et adaptées à chaque saison ! Bises
Répondre
M
wow extra et en plus tu vas avoir du boulot à faire le pull<br /> <br /> jolies ces pages <br /> <br /> biz Mu
Répondre
B
Ohh elles sont vraiment magnifiques tes pages!! Bises.
Répondre
M
non, je ne radote pas même si je dis la même chose : c'est superbe !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité