Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 789
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 octobre 2022

Octobre rose pour Scrap and Co

Bonjour tout le monde, 

Octobre est le mois dédié au cancer du sein et l'équipe de Scrap and Co nous propose de mettre les couleurs de cette cause à l'honneur. 

sc_com18

J'ai donc fait une carte qui répondait à ce combo mais aussi à la cause à laquelle je suis très sensible, ma soeur et ma cousine s'étant battues contre cette maladie avec, heureusement, une issue favorable. 

Voici ma carte:

Scrap and co Octobre rose

J'ai à nouveau joué avec ce pochoir carré déstructuré de 4 en scrap. J'adore l'utiliser et j'ai toujours une chouette suprise en l'enlevant après avoir travaillé dessus!

J'ai réalisé des rubans avec un die de Azza vendu l'année passée pour soutenir la recherche contre cette maladie et je les ai utilisés comme des masks.

Les coeurs ont été embossés et les dots et l'étiquette en epoxy terminent le tout. 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite un doux samedi. Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
clean et parfaite cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est très belle et d'autant plus qu'elle reste dans le thème du soutien et que la cause est bien rappelée par les rubans. Bravo pour cette belle carte pleine de symboles. Bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte j'aime beaucoup les rubans en fond un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte et une cause à laquelle je suis très sensible aussi (car concernée moi aussi... comme beaucoup d'entre nous)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité