Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 907
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 février 2023

Un défi consigne et tuto pour Scrap and co...

Bonjour tout le monde

Début février, Yolande de la DT de Scrap and Co nous proposait un défi tuto et consigne. 

Pour débuter ce mois, Yolande nous a préparé un pas à pas pour réaliser notre fond.
Et comme le mois de Février est placé sous le signe de l'amour,
vous devrez également mettre un ou plusieurs coeurs sur votre réalisation.


Mardi 07 Février 2023 - Tuto + Consigne Cœur - Page 2 20230129

https://p1.storage.canalblog.com/19/33/1316611/132560155.pdf 


Il s'agissait donc de jouer avec nos encres, un pochoir et du gesso sans oublier d'y mettre un ou plusieurs coeurs. 

J'ai réalisé deux cartes pour ce défi: la première toute douce avec des couleurs très printanières, un coeur fleuri et des fleurs toute légères coupées dans du papier noir et rose métallisé. Les taches ont été réalisées en rose métallisé également. 

scrap and co tuto technique

 

La deuxième, plus peps et pleine de coeurs!

scrap and co tuto technique et contraintes

Vous l'aurez compris, j'ai adoré jouer avec cette technique (Merci Yolande pour ton tuto très clair). 

Alors? Laquelle préférez- vous? 

 

Je vous souhaite une belle après- midi, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies cartes Nadine un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Tu t'es bien amusée ! Tes deux cartes sont très réussies mais j'avoue une préférence pour le pep's de la seconde avec ses coeurs en fond... Bises
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies, j'aime beaucoup les tâches de rose métalliques qui apportent du pep's à la première et qui rappellent les découpes fleurs, mais je craque sur le beau fond flamboyant de la seconde Bisous
Répondre
M
Deux très belles versions ! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
M
Les deux sont très jolies mais il est vrai que la seconde a plus de pep's<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité