Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 907
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 février 2023

Un anniversaire à fêter!

Bonjour tout le monde! 

Un anniversaire à fêter...celui de Lukas qui a fêté ses 3 ans! Le temps passe vite et cette petite bouille à bisous, même si nous ne la voyons pas aussi souvent que nous l'aimerions, est adorable! Son sourire nous fait craquer!

Cet événement méritait bien sûr une carte et un gâteau! 

Voici la carte: Avec des dinosaures...Sa passion du moment! Une carte qui l'a beaucoup amusé!

 

IMG_0101-001

Il s'agit d'une spinner card. Le fond de la carte a été réalisé avec un tampon Simply graphic et des encres distress, les tampons dinosaures ont été trouvés sur Amazon et le 3 en ballon vient de chez 4enscrap.

Pour le gâteau, il était loin d'être aussi réussi que celui de ses deux ans! Pour cause de ganache montée qui n'a pas monté mais grainé, j'ai eu recours au plan B! 

Le voici...Pas top, top mais le goût y était! 

IMG_0139

En tout cas Lukas, lui, était très content! Et moi, je ferai mieux l'année prochaine!😂😂😂

IMG_0146

IMG_0147

Je vous souhaite une très très belle journée, 

 

A bientôt, 

 

Nadine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire Nadine ;-) <br /> <br /> Quelle jolie carte et gateau pour les 3 ans de Lukas. <br /> <br /> Je suis toujours preneuse de tes tampons dino également, ça me permettra de pouvoir faire différentes cartes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'essentiel est que Lukas ait été content.. et son joli sourire prouve que c'était le cas ! Quant à ta carte, elle st superbe et a dû beaucoup lui plaire aussi :-)
Répondre
M
Trop mignonne cette carte pour ton adorable bambin<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il est trop mignon ton petit garçon!! Et si, il est beau ton gâteau, l'écriture est très réussie. Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
S
Ta carte est très belle et une spinner card est une excellente idée pour un loulou de cet âge-là ! C'est sûr qu'il a adoré ! Quand au gâteau, assorti lui aussi à sa passion du moment, il a l'air très bien, je serais incapable de faire cela, ganache réussie ou non ;) Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité