Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 889
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 février 2023

Me voilà bien gâtée! Merci le CBBB!

Bonsoir tout le monde!

La semaine passée, j'ai eu le plaisir de découvrir un joli petit paquet dans ma BAL! Il s'agissait du cadeau gagné suite au marathon des cartes 2023 du CBBB. Merci Sophfinette et le CBBB! C'est superbe!

IMG_0151

 

IMG_0152

 

Et puis, une autre petite surprise m'attendait aussi dans ma BAL il y a quelques jours: La jolie carte de Créacam! Une petite pépite dont elle a le secret!!

IMG_0153

C'est toujours un moment de bonheur lorsqu'une pensée des scropines vient chez moi!

Mille mercis pour tout!

 

Belle soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
C
Oh ! Que de merveilles ! Tu as été bien gâtée ! La carte de Créacam est une merveille. Bises
Répondre
S
Quel plaisir de te savoir bien gâtée ! Tu as reçu une très jolie carte de Créacam, et quant à moi,j'ai eu beaucoup de plaisir à te confectionner ce lot ! Merci encore de ta participation active à notre marathon de cartes ! Bisous
Répondre
B
Oh super! Félicitations! Les cartes de Sophfinette et Créacam sont magnifiques. Bises.
Répondre
M
Bravo à toi pour avoir gagné, tu l'as mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la carte de Créacam est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
C est super, une belle récompense méritée ! Un rythme soutenu de créations et publications, merci pour tous tes partages, BRAVOOOO. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité