Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 893
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 février 2023

Un pull...pour un cadeau...

Bonjour tout le monde,

Au mois d'août dernier, je vous montrais le cadeau réalisé pour les 60 ans de ma soeur...Chaque mois un cadeau pour fêter dignement cet anniversaire! (ICI)

Pour le mois de janvier, je lui avais promis de lui tricoter un pull de son choix. Bon, j'ai dépassé un peu la date mais le pull est terminé! 

Le voici avec des couleurs que ma soeur affectionne beaucoup. 

IMG_0136

 

327524976_941137570577769_8037015300155917137_n

Un modèle Drops que j'ai beaucoup aimé tricoter! Pas de coutures...On commence par le col et on tricote quasi tout d'un coup... 

Ma soeur vient le chercher à la maison demain... Je suis curieuse de voir ce qu'elle en pense mais je crois bien qu'elle va l'adorer!

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Nul doute qu'elle va l'aimer... il est superbe !!!
Répondre
S
Bravo Nadine, évidemment que ta sœur va l'adorer !! Il est superbe, dans les couleurs qu'elle aime et tricoté avec amour, cela ne peut que la combler ! Bisous
Répondre
B
J'aime qu'elle va l'aimer! Il est magnifique! J'aime beaucoup ces couleurs. Bises.
Répondre
M
wow je me rappelle de tes kdo mois par mois mais alors là un pull carrément !! c'est d'enfer !!!<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> biz Mu
Répondre
P
Très beau Nadine, bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité