Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 907
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 février 2023

Un défi moodboard pour Scrap and Co.

Bonjour tout le monde, 

 

Le 14 février dernier, l'équipe de Scrap and Co nous proposait un joli moodboard tout doux pour nous inspirer...

1

Et voici ma carte:

Scrap and co Inspi moodboard (2)

J'ai gardé de cette inspi: le fond rose"flouté" et le papillon de la première image, l'effet bokeh et le panda de la deuxième et le noeud de la troisième. 

Une carte toute douce qui partira chez sa destinataire dans quelques semaines...

Je vous souhaite une belle journée lumineuse! (ici il fait froid mais le ciel est bleu!)

 

Nadine

Publicité
Commentaires
O
tout en beauté et tendresse !.. j'aime beaucoup !
Répondre
M
Une très belle carte pleine de douceur !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
Rhoooo ! Quelle merveille ! J'adoooore ! Le fond est superbe et ce petit panda ressort très joliment sur ces bambous en ton sur ton. Bises
Répondre
B
Elle est très belle! Bises et bonne continuation.
Répondre
M
ton fond est tout doux , pour ce joli panda joueur, j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité