Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 900
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 mars 2023

Un peu de mailles...

Bonjour tout le monde, 

 

C'est un post "mailles" que je vous propose aujourd'hui! Un petit pull tricoté pour Lukas et qui vient de tomber de mes aiguilles.

Un nouveau magasin de laines s'est ouvert dans ma commune il y a peu et lors de mon premier passage dans la boutique, j'ai été attirée par une laine qui faisait du jacquard tout seul! Cette pelote toute douce en 100% laine a piqué ma curiosité et voici ce que cela donne:

IMG_0186

Un dessin qui se fait tout seul et une laine très agréable à tricoter! J'ai commencé le pull par le col pour terminer par le bas et par les manches ensuite (d'où le jacquard des manches différent mais cela ne me dérange pas du tout!)

Voilà! Il n'y a plus qu'à lui essayer! 

J'avais acheté 4 pelotes et je n'en ai utilisé que 3...Il m'en reste 1 pour lui faire un snood!

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces laines qui font un joli motif et souvent c'est le cas dans les laines que j'utilise pour faire des chaussettes, je ne les montre plus mais je devrai car celà me paraît facile maintenant que je maîtrise la technique sur la machine à tricoter. merci pour tes encouragements sur Creagil, j'essaye de convertir les autres tricoteuses à tous ces jolis points mais elles sont souvent réticentes car celà leur paraît trop technique. Quant aux fleurs, elles se sont débrouillées toutes seules cette année et je trouve qu'elles se sont bien multipliées. Bon week end!
Répondre
T
J'adore !!! Il est trop beau ce pull. <br /> <br /> Peux tu me donner le nom du magasin ? Ca va interesser ma maman ;-) Bisous
Répondre
M
Très joli ce petit pull et le rendu jacquart est excellent - je ne connaissais pas ce genre de laine - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo Nadine pour cette petite merveille tombée de tes aiguilles ! Lukas va apprécier sans aucun doute ! Bonne journée, bises
Répondre
C
Le rendu est vraiment très joli !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité